7 semaines

7 semaines, presque et demi, et la situation empire ....

En fait je pensais ne pas avoir à passer par la phase de Deni...

Hé bien je m'étais trompé, dans les grandes largeurs ....

Je viens de me rendre compte que jusqu'à hier je pensais qu'elle ouvrirait les yeux et qu'elle reviendrait vers moi!
Si ça c'est pas du déni !!!


Pourquoi hier? Parce que hier j'ai compris que c'était fini, qu'elle ne me considérait que comme un ami comme les autres.

Sans m'en rendre compte j'espérais qu'elle change d'avis, même pas pour qu'elle revienne avec moi, peut-être plus pour mon ego, pour ne pas être planté sur cet échec, pour ne pas me sentir vieux, moche et con.

Et là je me sens vieux, moche, con et en plus inutile.

Plus grande monde qui ait vraiment besoin de moi, personne à pourvoir appeler à tout instant pour discuter ou partager tout et n'importe quoi; le néant dans sa splendeur!

Donc première chose, avant de sortir de la vallée de la dépression, un passage par la passe du Déni, et la je sens que la vallée va se creuser et que les pentes vont être raide!

Descente facile assurée, remontée ardue ...

En fait, tant que je suis occupé ça va, le problème c'est la nuit.
Et les nuits sont longues, et mon sommeil court .....
Donc j'ai le temps de bien savourer touts les méandres de la vallée...

Un sujet que je n'ai pas tranché, dois-je couper les ponts ou pas ?

J'ai fait le Psy pour elle, nous avons analyser notre relation, surtout la fin, les raisons.
Cela lui a été profitable, maintenant elle a l'air sorti de ses crises de paniques.

Bon moment pour m'en aller ?

Le souci c'est que nos discussions sont aussi mon bol d'air.

Pourquoi? Parce que je pense que cela me donne la sensation d'exister encore un peu pour quelqu'un, de ne pas être totalement isolé.

Mais parler avec elle, ne serait-ce pas prolonger le problème, me laisser dans cette phase de demi espoir alors qu'il faudrait que je me botte sérieusement les fesse ....

Un avis ?



Commentaires

  1. If talking to her is helping then you should keep doing it.
    When it will be time to let go you will.

    RépondreSupprimer
  2. Après discussions avec quelques potes féminines c'est décidé, je vais continuer le dialogue.
    Cela me permet de me re construire en douceur, de me faire mes séances psy à l’œil et de toute façon au boulot on doit bosser ensemble ....
    Globalement je le vis plutôt bien et je ne suis pas trop jaloux de la savoir dans le lit d'un autre.
    On verra dans une semaine où j'en suis ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Deuil Amoureux

Rebondissements .....