9 semaines, et je respire!

9 semaines...

Il y a 9 semaines mon monde s'effondrait, elle me quittait...

L'inimaginable devenait réalité.

Les murs se fissuraient, les vérités tombaient, le chaos naissait.

9 longues semaines à se lamenter, à analyser, peser, disséquer, lire, écouter, écrire.

Les 9 semaines les plus longues de mon existence.... enfin pas tout à fait.

Mes 3 premières semaines de deni se sont passées sans trop d'encombre, puis, la réalité m'est enfin apparue et les portes de l'enfer se sont ouvertes puis refermées sur moi.

5 semaines de calvaire, de larmes, de douleurs, les 5 semaines les pires de mon existence.

Et puis, la semaine dernière la lueur... malgré une visite sur les terres de nos amours et les remontées d'émotions qu'elle a suscitée, je choisissait le pardon!

La pardonner pour ce qu'elle m'a fait, tout ce qu'elle m'a fait.

Par la même vider cette envie de revanche, cette douleur indicible, me décharger de cette masse qui m'oppressait, couper cette main qui me compressait le cœur.

Un pardon pour elle, un pardon pour moi, et une page que je peux tourner sans regret....

Un premier week-end depuis longtemps sans crise. une vie qui redémarre.

Il m'aura fallut 9 semaines...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Deuil Amoureux

Rebondissements .....