Les états d’esprit du vendredi #3

Pour la forme: L’objectif est de copier ce formulaire sur votre blog et de le remplir. Ensuite vous passez sur le blog de Zenopia ainsi que sur celui du Postman et vous nous laissez un petit lien vers votre article en commentaire. 

Vendredi 5 Mai 2017 – 21h15

Fatigue : ça va mieux, je dois être pas loin de 7 heures par nuit!

Humeur : Encore en dépression, mais cela s'atténue. Plus de crise de détresse absolue, plus trop de pleurs incontrôlés

Estomac : Toujours Top!!!

Cond. phys. : encore 3 heures de footing et 4h de VTT cette semaine

Esprit : Un petit peu moins occupé par cette dépression, analyse perpétuelle

Boulot : Petit déplacement en Allemagne ....

Culture : J'ai fini "The girl on the train", je conseille. En cours de lecture du dernier musso

Penser à : renouer avec tous mes potes et m'occuper de manière sympa pour les prochains week-end

avis perso : On a bien le deuxième tour que l'on mérite, le bazar!!!

Amitié : Prévu des petits repas ... 

Love : en veille....

Divers : merci au blog ou je peux me défouler, sortir ce qui me bouffe

Courses : toujours pas très faim ni envie de fringue en ce moment

Sortie : Longue ballade sur la plage

Envie de : compter vraiment pour quelqu'un....

zic : Never Give up - SIa



Images de la semaine : Plage Baltique



Fin: 21h41

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Deuil Amoureux

Rebondissements .....