Les états d'esprit du Vendredi #6





Revoilà pour les états d’esprit du vendredi. Initiative de Zenopia et du Postman
Vendredi 26 Mai: 19H06 (UK time)
fatigue : je dors bien, pas forcément longtemps mais je me réveille en forme. Donc top

humeur
 : ensoleillée

estomac
: très bien 

esprit:
 calme et reposé, il n'est plus en sur analyse permanente 

cond. phys.
 : 6h de vélo cette semaine, 5h de marche aujourd'hui, et tout roule .

boulot 
: fusion signée le 31 mai. On se prépare... 

culture
 : fini la dernière des Stanfield ", bon livre. Attaqué" United as One" 

penser à
 : organiser mes vacances, rendez vous chez le dentiste... 

avis perso
 : Je trouve que l'on banalisé les attentats et que personne ne prend de vraies actions pour combattre les racines du mal

amitiés 
: dîner avec Barbora Lundi soir, pensez à inviter Charlotte   

Love 
:en phase d'hibernation 

sorties
 : Londres, Londres et Londres 

Courses:
 il me faut changer la roue libre de mon VTT et le pneu arrière donc achat en vue. 

Envie de
: un appareil photo pour mon anniversaire... Des conseils ? Reflex, hybride,... 

Photo:  Le grand Ben

Zik: A sky full of Stars



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Deuil Amoureux

Rebondissements .....