Séduction lente

Je suis une homme à séduction lente...

Non qu'il faille du temps pour me séduire, mais parce que je prends mon temps pour séduire.

3 mois, 6 mois ou plus, voilà des durées qui me conviennent.

Prendre le temps de connaître l'autre, de la comprendre, de lui apporter ce qui lui manque, de renforcer ce qu'elle a, de passer de la connaissance à la confiance.

Petit à petit je tisse ma toile, pierre à pierre je construis notre bastion, je renforce sa confiance et la mienne.

Quand la certitude m'a gagné alors je me lance, sans défense vers ce Graal si longtemps courtisé.

Jusqu'à présent la chance m'a souris et les relations furent belles.

Malgré cette séparation douloureuse, pas de raisons pour changer mon fonctionnement.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Deuil Amoureux

Rebondissements .....