Fête de la musique


Ce soir c'est la fête de la musique, une de mes journées préférées de l'année, une journée que je ne manquerais pour pas grand chose au monde.

J'organise mon agenda et mes déplacements pour être présent sur Paris ce jour là et pouvoir en profiter pleinement.

Le déroulement de ma soirée est généralement assez simple, je choisis un quartier, presque aléatoirement (le marais, Saint-Michel, Canal St Martin, Bastille, Rue Mouffetard, ...)  et je déambule dans les rues, m'arrêtant à chaque "animation".
Je m'attarde alors, pour quelques secondes, ou quelques chansons, au gré de mon intérêts, de l'ambiance.


Cette soirée est une soirée de découverte, d'émotions, de partage, de convivialité.

Les chanteurs, les musiciens partagent leur monde, leurs rêves.

Les passants leur rendent des émotions, des avis, des applaudissements.

Une soirée généralement sous le soleil, pleine de sourire, de rencontre, que demandé de plus !!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Deuil Amoureux

Rebondissements .....