Les Etats d'Esprit du Vendredi #11

Et bien voilà…Le rendez-vous hebdomadaire, celui que tout le monde attend avec plaisir  (lecteur) et anxiété (rédacteur) celui qui a été instauré par Zénopia et The Postman.
Pour participer il suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin.
Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.
Heure de début : 17h31 (Vendredi 30 Juin 2017)
Fatigue : même pas, week-end dernier un petit peu harassant avec des efforts et deux petties heures de sommeil uniquement, mais tout est revenu dans l’ordre, j’ai récupéré
Humeur : Bof Bof aujourd’hui, deux phénomènes, d’un côté avec cette fusion où tout le monde essaye de montrer qu’il est le plus beau, ce qui m’horripile, et de l’autre pas beaucoup de reconnaissance côté perso pour tout ce que je fais …
Estomac : Hamburger… collection oblige….
Cond. phys : Quelques jours de repos après mon petit raid nocturne, mais j’ai retrouvé mon vélo avec plaisir
Esprit : Pensif, cf humeur, donc ça mouline 😉 ..
Boulot : Ça se précise et cela devient très très politique ….
Culture :  “Je voyage Seule” terminé !! Très bien mais les trame des deux livres se ressemblent un petit peu trop à mon goût.
Penser à : ces P….s de RDV qu’il faut que je trouve le temps de prendre (dentiste, Carte d’identité, …)
Avis perso : Etre présent pour les autres, qui ne le voient pas toujours, une présence pour moi ?
Amitiés : Petit à petit l’oiseau construit son nid
Sorties : un petit restau avec les mômes!! et une virée sur Lyon samedi dernier
Love : des chauds, des froids?
Envie de : Compter pour les autres
Photo: Bête de course, avant le départ  😉
IMG_20170624_120615_cr
Zic : Savoir Aimer

Heure de fin : 17h50

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Deuil Amoureux

Rebondissements .....