Les états d’esprit du vendredi #9

Les Vendredis se suivent et ne se ressemblent pas, sauf pour les états d’esprit du vendredi. Initiative de Zenopia et du Postman.
Vendredi 16 Juin: 21H20
Fatigue : Des nuits correctes, pas trop de stress, pas de fatigue physique ni morale
Humeur :Très bonne, la météo fût vraiment cool
Estomac: Petite tisane et carré de chocolat :-)
Esprit: assez serein boulot et perso, mais gardons le rythme
cond. phys. : plutôt bien, aujourd’hui aller retour vélo et footing à midi :-D
boulot : L'intégration avance…..
culture : j’ai dévoré "le Hibou", très bon polar et je recherche maintenant "la fille seule"
penser à : organiser mes vacances, prendre un rendez vous chez le dentiste

avis perso : Comme la foudre la maladie frappe aveuglement
amitiés : on ne perd jamais les vrais amis ….
Love :en phase d’hibernation partagée
Sorties : semaine trop calme
Courses:fête des pères !!!
Envie de: ben en fait j'arrive à peu près à me satisfaire en ce moment ...
Soleil pour la fête de la musique alors!!
Photo: une petite piscine pour se rafraîchir
IMG_20170611_192738
 Zik:Time after time - Cundy Lauper

Commentaires

  1. Je n'ai pas l'habitude d'entendre un homme parler de sa rupture. Tu as l'air de te concentrer sur la "réccuperation" et sur ta vie. J'aime ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!

      Certaines batailles ne valent plus la peine ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Deuil Amoureux

Rebondissements .....