Les Etats d’Esprits du Vendredi #15

Coucou, et bienvenus dans le rituel hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman.
Pour participer il suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin.
Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.
Heure de début : 18h08 (Vendredi 28 Juillet 2017)
Fatigue : La forme
Humeur : Des hauts, des moins hauts, mais cela reste beau,
Estomac : Kit-Kat  + 2 sandwichs SNCF
Cond. phys : Couru et roulé cette semaine, ça va mais très occupé avec tout le monde qui part en vacances….
Esprit : Serein, curieux et tourné vers le futur ….
Boulot : Bonne semaine…. Certains ouvrent les yeux ….
Culture : 2/3 de Winter (Lunar Chronicles). Et U2 au Stade de France …. top …..
Penser à : Ces P….s de RDV qu’il faut que je trouve le temps de prendre (oui Zenopia, je sais, oui, Isa, je sais ….)
Organiser un meeting de 12h00 à 16h00 sans prévoir de bouffe… Respect ça prend combien de coup de pieds au Q déjà ?
Avis perso : Tous ceux qui partent en vacances et qui veulent que tout soit prêt pour leur départ….
VOUS ETES FORMIDABLE – Ne l’oubliez jamais Oui, TOI AUSSI
Amitiés : Un pont coupé, des sujets discutés, des avis intéressants de personnes que j’apprécie (ne rougissez pas 😉 )
Sorties : U2 et 1 restau et 1 week-end en Espagne (oui, c’est tout)
Love : Wait and see
Envie de : Soirée dans les étoiles
Photo: U2 😉
IMG_20170726_212109
Zic : U2 With Or Without You, Paris 2017-07-26

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

10 semaines

Closing a chapter