Les Etats d’Esprits du Vendredi #16

Coucou, mes vacances débutes et le rituel hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman. se poursuit.

Pour participer il suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin.

Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.

Heure de début : 22h10 (Vendredi 4 Août 2017) (putain, déjà Août !!!)

Fatigue : La forme

Humeur : Plutôt bonne,

Estomac : Salade de Penne Italienne, Fingers et jus de citrons pressés

Cond. phys : Couru et roulé cette semaine, à ce propos j’étais parti sur le chemin côtier en me disant à la louche ça va faire 11 ou 12 km de footing. Une fois que je voyais l’objectif je pouvais difficilement faire demi-tour … Résultat aller simple 9,75 km. donc 19,5 k de footing … Aller par le chemin côtier, retour par la plage. Heureusement que j’ai pi me baigner un peu après !!

Esprit : Serein, curieux et tourné vers le futur …. tiens, cette semaine aussi mais plus serein encore…

Boulot : Bonne semaine…. Certains ouvrent les yeux ….

Culture : Fini Winter (Lunar Chronicles) Bien +. Découverte de WoodKid …. top …..

Penser à : Ces P….s de RDV qu’il faut que je trouve le temps de prendre (oui Zenopia, je sais, oui, Isa, je sais, oui ….)

Avis perso : Quand tu fais ton transfert atterrissage à Roissy – quai Gare de lyo en moins de 40 mn et que le distributeur ne lit pas ta carte et que tu vois ton train, enfin plus le tien, partir sans toi ….
Je suis pas certains que si j’étais une fille j’acheterais ma lingerie depuis mon téléphone dans le train (celui d’après )

Amitiés : Un pont bien coupé, des amis dont la présence et l’écoute ne se démentent pas. A l’écoute des autres aussi…

Sorties : 1 restau avec les mômes pour les féliciter de leur année, une soirée club … je vais voir si  j’en parle un jour ou pas …

Love : Wait and see

Envie de : Soirée dans les étoiles

Photo: Dernier coucher de soleil Baltique
IMG_20170802_211738
Zic : Wookid – Iron live avec chœur …. Magique

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Deuil Amoureux

Rebondissements .....